La première consultation en épilation laser est gratuite

178767612_cropLa première consultation en épilation laser est essentielle pour un bilan complet avant votre traitement. Celle-ci se déroule en plusieurs étapes :

  • La création de votre dossier médical : il vous suit tout au long de votre traitement et contient toutes les informations relatives à celui-ci. Il est conservé sous format papier et / ou numérique. L’objectif durant cette première consultation en épilation laser est de composer votre cycle de séance. Ainsi, celui-ci sera apprécié en fonction de votre phototype et des préconisations que nous vous faisons.
  • La prise en compte des contre-indications de l’épilation laser : qu’elles soient d’ordre général, ou spécifiques à votre phototype.
  • La rédaction du devis, détaillé et personnalisé. Celui-ci inclue toutes les informations nécessaires sur le nombre de séances, leur fréquence, les zones à traiter, le type d’équipement utilisé et le prix de la séance.
  • La remise en main propre d’une fiche de consentement éclairé reprenant les principaux éléments de la consultation en épilation laser, elle vous engage ainsi que le Centre du Maine à respecter les préconisations de traitement.

Un spécialiste vous accueille au sein de l’établissement

Au sein du Centre du Maine, un spécialiste vous accueille et répond à l’ensemble de vos questions dès la première consultation en épilation laser. Notre objectif est de vous fournir le plus d’informations possibles pour que vous soyez suiviez au mieux votre traitement, et que vous soyez attentifs aux précautions de base à prendre.

Un traitement adapté et personnalisé; Un spécialiste dédié

Dans notre centre d’épilation laser, nous assurons votre suivi grâce à un spécialiste qui vous sera dédié. Dès la première consultation en épilation laser, vous bénéficiez d’un traitement adapté et personnalisé à votre phototype.

La force de notre centre, c’est les ressources que nous mettons à votre disposition.