L’épilation laser des aisselles ; Bien plus qu’un effet de mode

Comptant parmi les principales zones corporelles à épiler, les aisselles sont souvent recouvertes de poils épais. L’épilation laser des aisselles s’avère très efficace, au même titre que celle des jambes, du visage, du maillot ou encore du torse. Ces zones sont de plus en plus épilées avec une prédominance sur cette dernière décennie.

Effet de mode ou non, l’épilation laser des aisselles se généralise de plus en plus. Les aisselles sont des zones sensibles car caractérisées par une épaisseur importante du poil et une faible épaisseur de la peau.

Méthode ponctuelle ou durable ? L’efficacité de l’épilation laser des aisselles

Les méthodes ponctuelles d’épilation des aisselles

Le rasoir est la méthode la plus simple pour épiler les aisselles. Elle est très répandue chez les femmes et n’est pas douloureuse. En revanche, celle-ci est très contraignante, car il faut renouveler l’opération régulièrement, tous les 2 ou 3 jours. Et la repousse des poils est plus drue.

Les crèmes dépilatoires font aussi partie des méthodes ponctuelles et indolores d’épilation. Elles agissent de plus en plus rapidement et leur odeur est également devenue plus agréable que par le passé. L’un des principaux inconvénients est le risque d’allergie. C’est pourquoi il est fortement recommandé d’essayer le produit sur une petite zone du corps dans un premier temps.

La méthode durable : l’épilation laser des aisselles

L’épilation laser des aisselles est une méthode efficace. Elle a pour avantage de détruire le poil directement à sa racine. À la grande différence des cires, des épilateurs, et des autres méthodes permettant d’arracher directement le poil, le laser garantit une épilation durable des aisselles.