L’épilation laser demi-jambes ; Un confort au quotidien

L’épilation laser demi-jambes fait partie des épilations les plus simples à traiter. Si les poils sont foncés, cela signifie qu’ils sont chargés en mélanine et qu’ils réagiront très bien au faisceau laser. A l’inverse, si les poils sont blonds, blancs ou roux, cela signifie qu’ils sont faiblement chargés en mélanine et qu’il sera très difficile, voir impossible de les traiter. Notre spécialiste vous rappellera les indications, contre-indications et risques liés à votre phototype durant votre première consultation. Suite à celle-ci, vous pourrez opter ou non pour l’épilation laser demi-jambes.

L’épilation laser demi-jambes vous apporte un grand confort au quotidien. Finies les épilations douloureuses à la cire ou au rasoir et le risque de se couper. Suite à un examen médical, le laser sera paramétré et parfaitement adapté pour que vous bénéficiez d’une épilation optimale. À la fin de vos séances d’épilation laser demi-jambes, vous êtes enfin libéré(e) de la contrainte du rasage. En règle générale, le nombre de séances varie entre 6 et 10, suivant la zone traitée et suivant votre phototype. Le spécialiste vous communique l’ensemble de ces informations lors de votre première consultation. L’exposition au soleil est formellement déconseillée et ce, quelle que soit la zone ciblée. Lors de votre première consultation, le spécialiste vous indique toutes les précautions à prendre pour bénéficier d’une épilation en toute sécurité.

Pourquoi choisir l’épilation laser demi-jambes ?

L’épilation laser demi-jambes est régulièrement choisie pour des raisons esthétiques et pour des raisons de confort. Les raisons esthétiques sont évidentes et la mode n’est plus aux poils. Un grand nombre de femmes ne souhaitent se débarrasser définitivement des poils sur les jambes. C’est à ce niveau que la seconde raison se manifeste : le confort. Grâce à l’épilation laser demi-jambes, le rasage régulier voir quotidien est fini, au même registre que la douleur, les boutons et les rougeurs suite à un entraînement sportif. Dorénavant, de plus en plus de femmes privilégient le confort et le bien-être par le biais de l’épilation laser demi-jambes.