Quel est l’intérêt d’opter pour le forfait épilation laser du maillot intégral ?

Très délicate, l’épilation laser du maillot intégral doit être faite avec précaution. L’utilisation par le passé du rasoir ou de la pince à épiler est de moins en moins fréquente et ce, pour un bon nombre de raisons. Ces ustensiles peuvent être dangereux. En effet, ils occasionnent régulièrement de fines coupures engendrant par la suite des boutons ou encore des infections. La repousse est également assez rapide, ces méthodes de rasages ne sont pas durables et entraînent une repousse des poils après 3 et 4 semaines.

Quelle méthode utiliser pour l’épilation laser du maillot intégral ?

Afin d’être sur de réussir votre épilation laser du maillot intégral, il est fortement préconisé de l’effectuer avec un équipement fiable et performant. L’épilation au laser est la méthode la plus réputée en la matière. Choisissez l’épilation laser du maillot intégral avec la technique de l’équipement LightSheer. Grâce au LightSheer, votre traitement est réalisé par un équipement à la pointe de la technologie, vous apportant fiabilité, sécurité et performance.

Bien que celle-ci ne convienne à certains types de peau, mate ou noire, le faisceau lumineux atteindra directement la mélanine se trouvant à la racine de vos poils jusqu’à la détruire totalement. Au bout de quelques séances, votre maillot sera définitivement épilé.